Accéder au contenu principal

Mon activité de photographe pour femme enceinte dans le 92

D’une façon générale, prendre en photo un événement vise à l’immortaliser. Solliciter l’assistance d’un professionnel pour ses séances shooting est encore meilleur. Cette activité a connu un développement exceptionnel avec cette nouvelle cible ou clientèle que constituent les femmes enceintes. L’expansion de mes activités dans le 92 et mes contrats de photographe pour femme enceinte s’avèrent être les plus bénéfiques de toute ma carrière de photographe.

photographe femme enceinte




Comment se résument les contrats de photographe pour femme enceinte ?

Les shooting photo grossesse pris en charge par mon studio Bain de Lumière donnent droit à 100 clichés de qualité supérieure soit de la future maman en exclusif ou en compagnie du futur papa. La séance est aussi faite d’une phase sélection de photos. Cette séance y comprise l’étape sélection photos dure 60 min environ. Les prises se font soit à mon studio soit en  externe à tout endroit de votre convenance. La facture est à la portée de toutes les bourses soit 109 euros. Afin de satisfaire la demande, il vous est proposé vous femmes enceintes de faire des réservations.

Pourquoi servir de photographe pour femme enceinte et quel en est l’intérêt pour la cible ?

Rares étaient ces femmes qui ont par le passé, cette ingénieuse idée de se prendre en capture pendant leur grossesse. Cette tendance est de plus en plus renversée. Nombreuses sont-elles désormais à recourir à Bain de lumière photographe femme enceinte.
Bain de Lumière reste la référence dans le 92. Au huitième mois de grossesse, les seuls yeux de la femme enceinte n’arrivent plus à appréhender tous les contours du ventre même avec l’appui du miroir. Les shootings photos sont l’occasion rêvée pour mieux apprécier ses rondeurs en tant que femme enceinte et renvoyer de la douceur et de la vitalité à son entourage. L’album qui en sera constitué servira de mémoire plus tard pour le futur enfant.  Cette nostalgie sera entretenue même des décennies après. Le sourire de votre visage et votre splendeur sur les prises seront le témoignage que vous étiez très heureuse à l’époque de porter la grossesse d’où l’exploit d’un professionnel et une véritable préparation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment réussir une séance photo lors de sa grossesse ?

La grossesse est un moment de pur bonheur pendant ces 9 mois où bébé grandit dans le ventre de sa maman. Au fur et à mesure que le corps change, il n’y a rien de mieux que de se prendre en photo pour se souvenir de chaque instant. Voici des conseils utiles pour réussir son shooting photo de grossesse .

photoshoot grossesse pas cher

Un nouveau membre de la famille en route ? Vivez cette expérience en shooting. Avec des professionnels à votre service, nous vous proposons des tarifs très intéressants. Selon votre choix, vous pouvez opter pour des prises en studio ou dans votre domicile. À travers les photos, amis, famille, mari ou tous simplement vos proches vivront cette expérience unique avec vous. Et plus extraordinaire encore, vous pourrez raconter à votre futur bébé cette expérience inoubliable en photo ! Sous forme de toile, de photos à insérer dans un cadre ou dans un album, et le plus prisé de nos clients, en catalogue, retouchés ou non, nous vous proposons des tarifs très intéressants avec la meilleure qualité. Découvrez notre offre de shooting photo pour futurs parents à prix abordables en cliquant ici .

shooting photo futurs parents

Le photographe shooting photo dans les Hauts de Seine vous présente un aperçu de ses photos de grossesse réalisées en février. Studio Bain de Lumière 1 rue Gérhard 92800 Puteaux 0 954 249 349